From Name:
From Email:
To Name:
To Email:

Optional Message:


Legs familial, fruit de trois générations d'orthopédistes

Une famille comptant trois générations d'orthopédistes a fait un don exemplaire dans le cadre de Misons sur une vie sans douleur, la grande campagne de financement de la Fondation Canadienne d'Orthopédie. Le legs de 25 000 $ de la famille Wright donne le coup d'envoi à la campagne.

Les frères Paul et Stewart Wright représentent la troisième génération d'orthopédistes de leur famille. « Notre famille soutient la Fondation depuis 50 ans, explique le premier. C'est une des rares fondations qui visent à soutenir les Canadiens "dans la force de l'âge". Toute la famille souhaitait faire un don durable grâce à ce legs. »

La campagne Misons sur une vie sans douleur est présidée par le Dr Marvin Tile et vise à permettre à la Fondation de financer plus substantiellement la recherche tout en continuant à fournir des programmes de sensibilisation et de soutien aux patients. Cette campagne compte deux volets : les dons de l'industrie et les dons individuels ou des orthopédistes.

Le conseil d'administration de la Fondation remercie la famille Wright pour ce don exemplaire.

Pour en savoir plus sur le Dr Tile et la campagne, consultez http://whenithurtstomove.org/fr/about-us/notre-president-dhonneur/.
more


Powered by MultiBriefs
7701 Las Colinas Blvd., Ste. 800, Irving, TX 75063