From Name:
From Email:
To Name:
To Email:

Optional Message:


La Fondation Canadienne d'Orthopédie remet la Bourse d'études Bones and Phones au Dr Ahmed Aoude

La Fondation Canadienne d'Orthopédie est heureuse d'annoncer le lauréat 2017 de la Bourse d'études Bones and Phones, le Dr Ahmed Aoude, de l'Université McGill. Il reçoit la Bourse pour un projet permettant aux résidents et au personnel de l'Université de redonner à la collectivité grâce à des missions bénévoles qui contribuent à améliorer les soins orthopédiques partout dans le monde.

« Le comité international de chirurgie orthopédique créé par le Dr Aoude et le Dr Eric Lenczner permet l'envoi d'équipes de professionnels de la santé de l'Université McGill, dont des médecins, infirmières, physiothérapeutes et techniciens en inhalothérapie, dans des pays défavorisés afin d'offrir des soins orthopédiques et de la formation.

Créé par la Dre Veronica Wadey et M. Henry Chow, le Fonds de la Bourse d'études Bones and Phones vise à reconnaître des résidents en orthopédie dont la contribution et l'engagement exceptionnels pendant leur résidence ont permis d'améliorer la santé de l'appareil locomoteur.

Pour en savoir davantage sur le comité international de chirurgie orthopédique de l'Université McGill, cliquez ici.
more


Powered by MultiBriefs
7701 Las Colinas Blvd., Ste. 800, Irving, TX 75063