From Name:
From Email:
To Name:
To Email:

Optional Message:


La Fondation annonce les premiers lauréats du Prix Cy-Frank

La Fondation Canadienne d'Orthopédie, en collaboration avec la Société de recherche orthopédique du Canada (SROC), est heureuse d'annoncer les premiers lauréats du nouveau Prix Cy-Frank pour la recherche.

Le Dr Frank a longtemps œuvré au sein du conseil d'administration de la Fondation; c'était un orthopédiste respecté, lauréat de nombreuses distinctions (dont l'Ordre du Canada) et un chercheur passionné. Son décès, en mars 2015, a attristé l'ensemble du milieu orthopédique.

Afin de lui rendre hommage, la direction de la SROC a proposé à la Fondation d'offrir un nouveau prix de recherche pour souligner l'innovation, ce qui était cher au Dr Frank. Les premiers lauréats de ce prix sont désormais connus : les Drs Bas Masri et David Stockton. Pour en savoir plus sur leurs travaux, consultez le Rapport d'incidence de la Fondation. Vous devriez aussi trouver un article sur ce prix dans le prochain numéro du Bulletin de l'ACO.

La Fondation remercie ses généreux donateurs de l'industrie et chez les orthopédistes, sans lesquels ce prix et d'autres prix et bourses de recherche ne seraient pas possibles.
more


Powered by MultiBriefs
7701 Las Colinas Blvd., Ste. 800, Irving, TX 75063